Utilisation de la cabane

EN PRESENCE DU GARDIEN :

Pour tous les conseils d’utilisation, le gardien sera à votre disposition.

Nous proposons une demi-pension avec souper, nuitée et déjeuner.

Vous avez la possibilité de cuisiner votre propre nourriture lorsque la cuisine est laissée libre par le gardien. Les pics-nics sont autorisés aussi à l’intérieur.

Les lits possèdent tous un duvet et un coussin. L’utilisation d’un sac à viande (coton, soie ou papier) est vivement conseillée pour la nuit. Si vous n’en possédez pas, nous en vendons sur place : nous vous proposons un sac jetable à utilisation unique pour une somme modique.

N’hésitez-pas à réserver votre séjour en cliquant sur le lien suivant: réservations.

EN L’ABSENCE DU GARDIEN (hors saison) :

En l’absence du gardien, vous avez accès au réfectoire, à la cuisine (y.c. four et cuisinière électrique et au gaz), au dortoir et aux chambres (avec lits, coussins et couvertures), au four à bois et aux toilettes. Merci de dormir dans votre sac à viande et de suivre la feuille de route affichée dans la cuisine. La capacité de la cabane est limitée à 17 lits.

Des boissons (vin, minérales, café soluble, sachets de thé, …) et snacks (chocolats,…) sont disponibles sur le bar et une caisse murale est fixée pour le payement de vos nuitées et de vos consommations.

Même hors saison, nous prenons vos réservations pour vous garantir un lit lors de votre séjour et vous soutenir dans la planification de votre course.

Merci de remplir la fiche de passage (cahier déposé sur le bar) et de payer vos nuitées et vos consommations dans la caisse murale (au dessus de l’évier).

Les gardiens du Fenestral passent régulièrement durant l’hiver et l’entre saison pour s’assurer du bon état de la cabane.

Bon séjour au Fenestral!

2014-12-14 13.15.47